ELIXIRS de la CORDILLERE des ANDES

Les Elixirs de la Cordillère des Andes (Sylfos)

 porte du soleil

La société Sylfos est installée au Chili, à Temuco, au cœur de l’Araucanie, vaste territoire peuplé par les indiens Mapuches. Les élixirs andins Sylfos sont issus de la recherche initiée par Vincent Belbèze, fondateur de Sylfos, en collaboration avec les communautés indiennes traditionnelles.

Elaborés à partir de la flore sauvage sud-américaine provenant des montagnes de la Cordillère des Andes, ils véhiculent le message des forces vives de cette nature andine, sauvage et indomptée.

Aux vertus des fleurs, sont venus s’ajouter une gamme d’élixirs

Les élixirs andins Sylfos sont préparés selon la méthode originelle du Dr Bach, en partenariat avec le laboratoire Deva qui reçoit les élixirs-mères en provenance du Chili et qui les conditionne dans le respect des plus stricts standards de pureté et de qualité. A l’instar de l’ensemble des élixirs, toutes les étapes de préparation et de dynamisation s’effectuent manuellement, avec le plus grand soin.

Au nombre de 24, les Elixirs Floraux Andins nous invitent à vibrer à l’unisson avec la qualité toute spécifique de chacune des fleurs issues de la nature du continent sud américain.

Découvrez vos fleurs personnelles et repartez avec votre composé personnalisé après une consultation en Elixirs Floraux.

Les commentaires sont clos.