Feng-Shui

Bien dans son environnement…

feng-shui                          avec le Feng Shui

 

Cet art venu d’Asie il y a environ 5 000 ans, nous enseigne comment agencer son intérieur personnel (habitation) ou professionnel de manière à n’y activer que des énergies favorables.

Le Feng Shui « art-science » instaure une force vitale universelle qui permet de recentrer et d’harmoniser les énergies qui circulent dans notre cadre de vie privé ou professionnel.

Si ces énergies sont bien gérées, elles s’équilibrent et s’harmonisent, ce qui produit une libre circulation de l’Energie Vitale Universelle (CHI) ; dès lors, l’individu s’épanouit dans sa vie privée, sociale et professionnelle grâce à son milieu.

La décoration d’un lieu influence directement notre quotidien. Les couleurs, les matières et les symboles génèrent des énergies plus ou moins favorables pour notre santé, notre prospérité et nos relations. Ainsi, nous pouvons, grâce au Feng Shui, améliorer sensiblement cette qualité de vie, source essentielle de notre bien-être.

 

Formée à l’Ecole de LA FORME par Maître Cécile ROLAND – Belgique

Les remèdes traditionnels procurent 30 à 40 % de réussite alors que les remèdes transcendantaux possèdent un potentiel de réussite de 120 %. Il faut entendre par remède transcendantal, l’expression des ses intentions formulées de manière concrète, positive et acquise.

Organiser notre espace avec des intentions vagues ou des règles floues mal justifiées ne nous permet pas d’optimiser le potentiel de réalisation de nos souhaits.

Forts de cette connaissance, nous disposons alors d’un merveilleux outil de connaissance de soi qui nous aide à révéler nos blocages et être clairvoyant sur la distance entre ce que l’on veut faire et ce que l’on peut faire.

 

 

 

 

Les commentaires sont clos.